879-Poste d’aide familiale disponible-Montréal (Plateau Mont-Royal)

Statut      : Temps plein / 35 heures

Endroit  : Montréal (Plateau Mont-Royal)

Salaire  :   16$/heure

Montréal (Plateau Mont-Royal) poste d’aide familiale disponible. 35 heures par semaine garanties/16$ de l’heure. Disponibilité requise du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00.

Notre famille recherche une personne flexible, travaillante et qui a de l’expérience en tant qu’aide familiale. Il est primordial d’aimer travailler avec les enfants, car une de vos tâches importantes sera celle de prendre soin des deux petites jumelles de 8 mois afin d’assurer la routine du matin, les conduire à la garderie et parfois aussi d’aller les chercher en fin de journée. Assurer certaines tâches comme de l’entretien ménager, la lessive et la préparation de repas simples feront aussi partie intégrante de vos responsabilités.

Nous recherchons une personne responsable, ponctuelle et dynamique, qui aime sortir dehors et qui apprécie s’amuser et interagir avec les enfants. Si vous êtes intéressé à occuper un poste à long terme en plus de travailler avec une famille agréable et chaleureuse, nous serons ravis de vous rencontrer.

La famille possède deux chats.

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

*